Club Nautique Montmorillon : site officiel du club de natation de MONTMORILLON - clubeo

2 août 2014 à 16:34

saison 2014 / 2015

Nous vous proposons une variété d'activités qui satisferont tous les membres de la famille;

Pour les plus petits ;

L éveil aquatique

Les enfants de moins de 6 ans découvrent le milieu aquatique par le jeu. Un moment de partage entre vous et votre enfant.

L école de natation

Les enfants apprennent à évoluer de manière sure et efficace dans le milieu aquatique. L'enseignement des techniques de nage et la découverte des activités de la natation sont également au programme.

Forme, Bien être, Condition physique

aquagym

Idéale pour entretenir sa forme en musique et dans la bonne humeur le tout en profitant des bienfaits de l'eau.

L'aquapalmes (nouveau)

L'aquapalmes vous permettra de sculter votre silhouette et d'améliorer votre condition physique.

Le Groupe Adultes
Que ce soit pour vous perfectionner ou pour chercher à améliorer vos performance.
Vous voulez en savoir plus et accéder aux dossiers d'inscription, consultez le lien suivant;

Le Groupe Loisirs

Pour les enfants qui ne souhaitent pas faire de compétition mais qui aiment nager et découvir les différentes activités aquatiques.

Finie la peur de l'eau !

L'aquaphobie

Renouez progressivement une relation de confiance et de plaisir qui vous conduira progressivement vers l’autonomie dans ce nouveau milieu.