Club Nautique Montmorillon : site officiel du club de natation de MONTMORILLON - clubeo

2 août 2014 à 15:38

L'éveil aquatique 0-6 ans

Cette activité est destinée aux enfants de 0 à 6 ans, les séances se déroulent dans une eau à 32 degrès. Venez passer une moment de découverte, de détente et de complicité avec votre enfant. Vous l' aiderez  à franchir des parcours évolutifs qui faciliteront son évolution dans le milieu aquatique. Le parent accompagnateur est acteur de l’évolution de l’enfant avec une présence rassurante et sécuritaire qui permet à chaque enfant d’évoluer à son rythme.

Nous vous rappelons que l’aqua kid est une activité ludique et n’a pas vocation à enseigner la natation à votre enfant, elle tend à lui offrir une connaissance du milieu et une autonomie lui permettant de suivre avec aisance un cours d’apprentissage.

Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'eveil aquatique est obligatoire. La présence du parent acoompagnateur dans l'eau est obligatoire.

Horaires ;

Le vendredi de 17 h00 à 18 h00

120  € à l’année

Vous voulez en savoir plus et accéder aux dossiers d'inscription, consultez le lien suivant ;