Club Nautique Montmorillon : site officiel du club de natation de MONTMORILLON - clubeo

session pass sport

Saison 2012/2013

Le 09/03/2013

11 de nos nageurs ont participé à la session pass sport de l'eau qui s'est déroulé aujourd'hui à Loudun. 7 d'entre eux ont validé définitivement leur pass sport. Il s'agit de Killian, Lauren, Sylvain, Méline, Kévin, Achille, et Maël. Bravo à eux et à Nicolas pour les avoir bien préparé.

Le 21/02/2013

12 jeunes nageurs du cnm ont pris part à la session de pass sport de l'eau organisée ce jour.

Les enfants ont passé les épreuves de natation course, de natation synchronisée et de plongeon.

Cette sessions a permis a deux nageurs de valider définitivement leur pass sport de l'eau (Thomas RUSSEL et Clara PINEAU). Bravo à eux.

Pour consulter l'ensemble des résultats des tests enf vous pouvez consulter le tableau récapitulatif des tests enf.

Merci à Sophie GUICHON de nous avoir permis d'organiser cette session à la piscine de Montmorillon.