Club Nautique Montmorillon : site officiel du club de natation de MONTMORILLON - clubeo

Le groupe compétition

Reprise des entrainements à partir du lundi 6 septembre 2021

Le groupe compétition réunit les nageurs du club nautique qui souhaitent évoluer au meilleur niveau possible.

6 séances hebdomadaires sont proposées et il convient de participer au moins à 3 séances par semaine.

Une heure de renforcement musculaire par semaine est également proposée sous la forme de deux séances de 30 minutes le mercredi et le samedi après l'entrainement.

Les nageurs participeront au programme de la fédération française de natation et auront la possibilité d'évoluer du niveau départemental au niveau national. L'accès à ce groupe dépend de la décision des entraineurs qui se prononceront aux vues des capacités et de la motivation du nageur.

Des stages d'entrainement seront également programmés pendant les vacances scolaires.

Les horraires d'entrainement;

semaine de reprise (du 6 septembre au 11 septembre)

semaines scolaires

Votre dossier d'inscription sur le lien suivant