Club Nautique Montmorillon : site officiel du club de natation de MONTMORILLON - clubeo

14 juin 2017 à 10:29

7 titres de champion règional pour le cnm

7 titres de champion régional pour les jeunes montmorillonnais

Très belle prestation des jeunes nageurs Montmorillonnais ce week end. Le club avait trois nageurs qualifiés au championnat régional de la Nouvelle Aquitaine ; Legube Lilian, Morin Maël et Lauren Beaudry.  Maël a remporté 4 titres de champion régional sur le 200 4 nages, le 200 nage libre, le 400 nage libre et le 1500 nage libre. Lauren remporte quand à elle trois titres de championne régionale sur 50 mètres papillon, 200 mètres nage libre et sur 50 mètres nage libre. Lauren améliore son propre record règional du Poitou Charente sur cette distance qu’elle a parcouru en 29 secondes et 66 centièmes. Des résultats très encourageants avant les finales du natathlon qui auront lieu dans deux semaines.